CHERS PARTENAIRES COMMERCIAUX.
INFORMATION IMPORTANTE.
Chers utilisateurs de SR
Nous souhaitons vous informer de la modification suivante des HORAIRES D’OUVERTURE :
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi 08.30h – 12.00h et 13.30h – 17.00h
mardi 08.30h – 12.00h
Vous pouvez nous joindre, comme d’habitude 24h x 365 jours, pour des demandes d’assistance via notre système de ticketing https://www.salesrental.ch/support-anfrage/ ou par e-mail à teamwox@salesrental.ch. En dehors des heures de bureau et pour les situations d’urgence qui rendent impossible la poursuite du travail, nous vous prions également de nous adresser une demande d’assistance écrite. Les heures d’ouverture sont valables à partir du 01.06.2023.
Nous avons pris cette décision afin de nous former pendant cette ½ journée, de résoudre des tâches spécifiques et de soulager le personnel. Nous aussi, nous souffrons du problème du manque de personnel, bien connu dans toute la Suisse.
Si vous connaissez quelqu’un qui aimerait se lancer dans l’informatique à long terme, vous ou lui pouvez vous adresser à christian.gafner@salesrental.ch. Il peut aussi s’agir de personnes qui changent d’orientation professionnelle.
Saviez-vous que le noyau dur de SR GmbH compte 8 personnes (y compris les apprentis) ? Au total, ils travaillent déjà depuis 104 ans pour SR GmbH, ce qui fait une moyenne de 13 ans par co-entrepreneur !
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un immense et merveilleux été 2023.
Nous sommes à votre disposition et vous souhaitons une bonne continuation !
VOTRE ÉQUIPE SR.
administration@salesrental.ch I salesrental.ch I YouTube I Médias sociaux