Malgré un fonctionnement réduit et le travail en mi-journée, nous veillons à ce que vos demandes soient traitées. Nous vous remercions d'avance de soumettre vos demandes par écrit, sous le point de menu "Support".
Veuillez SVP entrer votre Adresse


Partenaires & Sponsoring
La responsabilité sociale fait également partie de la pensée et de l'action entrepreneuriales
Voici, nous vous présenterons les institutions et les organisateurs qui nous apprécions beaucoup. Ils animent et valorisent la région par leurs activités, que nous souhaitons soutenir activement.
Depuis le Saanenland et pour le Saanenland : la destination de Gstaad nous tient à cœur. Aujourd'hui, la marque Gstaad est synonyme dans le monde entier de charme chic et de luxe discret en toute simplicité. Mais malgré son style et sa classe, Gstaad est restée authentiquement alpine et terre-à-terre. Nous l'aimons !
Gstaad Alive est initié par barproject pour élargir la variété des offres à Gstaad-Saanenland. Quelque chose comme ça ne peut qu'être soutenu !
Le projet "Station Saanen" a pour objectif de créer une nouvelle expérience - une offre tout au long de l'année indépendante des conditions météorologiques et une attraction qui plaira à toutes les générations.
Le travail de la Jeunesse Saanenland défend les intérêts des jeunes de la région. Entre autres il organise des rencontres et des activités diverses.
Le jeu est une activité que l'on ne prend jamais assez au sérieux !

Les habitants du Saanenland soutiennent énormément le FC Thoune. Ils ont lancé l'organisation "Amis du FC Thoune du Saanenland" dans la Lounge VIP de la Stockhorn Arena et soutiennent financièrement le club.
SR GmbH soutient Andres Gerber, qui est une grande personnalité du monde du sport. stations de sa carrière étaient : FC Belp, Young Boys Bern (YB en abrégé), YB FC Lausanne-Sport et Grasshopper Zurich. En 2003, il a rejoint le club de l'Oberland bernois, le FC Thoune. De 2002 à 2008, le milieu de terrain a joué dans la plus haute ligue suisse, la Super League, et a également disputé deux matches de la Ligue des champions. Au cours de la saison 2009/10, Andres Gerber a pris sa retraite du football professionnel actif et est actuellement employé en tant que responsable des sports et président du FC Thun - Berner Oberland. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)