CHERS PARTENAIRES COMMERCIAUX.

Les premières gelées recouvrent les champs et les arbres se parent des plus belles couleurs automnales, même la première neige a fait son apparition.
Les premières stations de ski ouvrent déjà leurs portes, il est grand temps de vous donner nos conseils :

VOS AVANTAGES AVEC SKIPLINE|CHECK-IN.

Protection efficace des clients et des employés :
Grâce à Skipline I Check-In, le temps de présence des clients dans votre magasin est considérablement réduit, ce qui contribue à une protection efficace de vos clients et de votre personnel.

Enregistrement par code-barres :
Vos clients reçoivent un code-barres qu’il suffit de scanner dans le magasin. L’identification des clients n’a jamais été aussi simple.

Enregistrement indépendant du lieu :
Le Skipline Check-In fonctionne sur les smartphones de vos clients, totalement indépendamment du lieu où ils se trouvent.

Installation rapide :
Avec Skipline | Check-In, vous n’avez aucune installation à faire. Envoyez-nous un petit message et nous activerons la fonction pour vous dans les plus brefs délais.

Page d’enregistrement individuel :
Avec Skipline | Check-In, vous disposez de votre propre page de check-in, que vous pouvez par exemple aussi transmettre à des hôtels partenaires.

S|R Lien direct :
Vos clients envoient leurs données directement et sans détour à la SIR Location. Les données des clients sont disponibles directement dans le magasin après l’enregistrement. La transmission ne prend que quelques secondes.

Plus d’informations sur : https://skipline.info/checkin/

ARABON.

Que ce soit pour la remise, le retour de l’équipement sportif ou entre deux, nous recommandons le Swissmade « AraBon » pour l’hygiène et la neutralisation des odeurs.
La combinaison de substances actives, en grande partie à base de plantes, assure à la fois une hygiène irréprochable des objets traités et une neutralisation efficace des odeurs.

Nous avons depuis longtemps intégré AraBon dans notre gamme de produits et nous l’utilisons activement.

Ce produit est disponible chez nous en version 20 litres ou 5 litres. Pour plus d’informations, cliquez ici.

BYE BYE DANIELA

A partir de novembre 2020, un nouveau chapitre de sa vie s’ouvrira pour Daniela en dehors de SR GmbH.

Nous remercions Daniela pour son travail et apprécions la prestation qu’elle a fournie pour nous. Nous lui souhaitons bonne chance pour l’avenir et comme nous le savons tous, le monde est parfois très petit et nous nous croiserons certainement un jour.

A l’avenir, Jasmin Sauer, que vous connaissez déjà grâce au support, sera votre interlocutrice pour les questions administratives.

Nous vous remercions de continuer à faire vos demandes de support via la taskbar SR-CH ou ce lien, afin que nous puissions respecter les bases légales.

Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions ! N’hésitez pas à nous contacter !

EUER SR-TEAM.

SR GmbH I Dorfstrasse 6 I 3792 Saanen I Suisse I T +41 (0)33 748 83 13
administration@salesrental.ch I salesrental.ch I YouTube I Médias sociaux

CURIEUX ? SUIVEZ-NOUS :
Médias Sociaux

Remarque : le contenu de cet e-mail peut contenir des informations confidentielles destinées uniquement au(x) destinataire(s). Si vous n’êtes pas le destinataire de cet e-mail, contactez l’expéditeur et supprimez ce message. Toute utilisation non autorisée des informations contenues dans ce courriel est interdite.

Attention : Le contenu de cet e-mail peut contenir des informations confidentielles destinées uniquement au(x) destinataire(s). Si vous n’êtes pas le destinataire de cet e-mail, contactez l’expéditeur et supprimez ce message. Toute utilisation non autorisée des informations contenues dans ce courriel est interdite.