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Nous sommes satisfaits du système et de l’assistance, en particulier du temps de ré-ponse et du fait que cela aide même si le problème n’est pas lié au logiciel. Le système répond aux besoins dont nous avons besoin. Les fonctions que nous n’utili-sons pas encore nous donnent de nouvelles idées que nous pourrions mettre en œuvre.
Nous sommes satisfaits. Nous n’utilisons qu’une petite partie du logiciel, mais nous apprécions de connaître les possibilités qui existent – car cela nous donne de nouvelles idées.
Nous travaillons avec Sport Rental depuis 2003 pour sa fiabilité et sa simplicité.
SR propose une gamme de produits polyva-lente, bien pensée et étendue, qui est adap-tée aux besoins du client et où il y a quelque chose pour chacun.
Pour moi, S|R GmbH est synonyme de convivialité, d’ingéniosité, de personnalité, de serviabilité ainsi que de soutien compétent et rapide à toute heure du jour et de la nuit. S|R RETAIL convient également parfaitement aux entreprises non sportives. Je suis très heureux.
La saison dernière s’est extrêmement bien passée, par exemple aussi la comparaison des filiales. Même en cas de panne de courant, tout pourrait être remis en marche rapidement et sans problème. Nous sommes très satisfaits du soutien !
Personnel – pratique – bon. Un bon soutien depuis de nombreuses années.
Tout fonctionne toujours. Si nous avons be-soin d’aide, vous nous contactez immédia-tement.
SR dispose d’une excellente interface utilisa-teur qui est rapide et facile à apprendre pour les travailleurs saisonniers.
Mon remerciement est entre outre pour Daniela: Encore un grand merci pour ton efficacité, ta disponibilité. Grâce à ton parfait français tu as à chaque fois pu trouver des solutions à nos problèmes, ensemble avec l’équipe de support téchnique.
Je suis très satisfait : Tout fonctionne sans complications et mes besoins sont couverts.
Rapide, fiable, sans problème et s’il y en a, nous sommes aidés très rapidement et avec compétence. Nous sommes vraiment satisfaits. Tous les supporters sont très sympathiques et com-pétents – il ne faut donc pas espérer avoir une certaine personne. Bien que nous soyons parfois en train de « cuisiner » avec des demandes de soutien, vous êtes restés calmes et pragmatiques – bravo à tous !
Je sais que je suis entre de bonnes mains avec SR.
Nous sommes enthousiasmés par notre nouvelle solution et par le processus de CheckIn.
SR offre un soutien personnel, super ! Vous pouvez nous aider à résoudre nos problèmes afin que, même si vous n’êtes pas un spécialiste de l’informatique, vous sachiez comment résoudre le problème. De plus, vous apporterez toujours de nouveaux ajustements et optimisations, afin que le programme puisse être utilisé de manière optimale.
Une coopération stable, à long terme et fiable
En ce qui concerne notre satisfaction, elle est surtout pour Jasmin et Sascha, qui par leur compétence et leur amabilité trouvent les bonnes solutions. Merci à eux.
Nous (…) ne voulons pas manquer de vous dire merci. SR nous facilite grandement le travail quoti-dien et s’occupe de toute la gestion et de la location, la plupart du temps en douceur ! Merci beaucoup pour le soutien orienté vers la solution en cas de problèmes. Nous leur souhaitons beaucoup de succès à l’avenir.
Je tiens à vous remercier tous pour votre soutien que nous pouvons utiliser hiver après hiver. Toujours amicaux, factuels et orientés vers les solutions, nos demandes et souhaits sont traités par vous et votre équipe. Plus d’une entreprise pourrait en prendre de la graine.
Depuis 2002, la SR fait partie intégrante de nos activités quotidiennes. La SR est deve-nue notre « outil de travail » le plus important. Lors des séminaires annuels, nous avons tou-jours pu faire des suggestions d’amélioration et beaucoup de choses ont été mises en œuvre. Nous apprécions également l’atten-tion personnelle qu’ils nous portons. Les demandes d’aide sont classées en fonction de l’urgence et mises en œuvre en consé-quence.
Votre système de support numérique avec les 3 niveaux d’urgence est très convivial et exemplaire. En tant que client, je n’ai pas de longs délais d’attente au téléphone et en cas d’urgence, l’aide est fournie immédiate-ment. Pour les questions moins urgentes, je sais que je recevrai quand même une ré-ponse.
Je tiens à remercier chaleureusement votre équipe de soutien. Leur travail est extrê-mement précieux et l’équipe est devenue chère à mon cœur.
(…) André avait encore des questions, de sorte qu’Heidi a dû tout expliquer en détail au bout de deux heures. Ainsi, elle avait passé son baptême du feu. Dès lors, SR a été notre partenaire commercial (…) On répondait patiemment à chaque question, aussi simple soit-elle, c’est exactement ce que nous entendons par soutien. De plus, les cours annuels intéressants étaient toujours instructifs et augmentaient d’année en année. (…) SR propose même désormais des cours régionaux pour ses nombreux clients.