Chers partenaires commerciaux.
Nous attendons avec impatience une saison d’hiver riche en neige.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait qu’il existe actuellement des problèmes de livraison dans le domaine informatique. Il faut s’attendre à des retards. Afin d’éviter des pannes prolongées d’ordinateurs, d’imprimantes et d’autres matériels en pleine saison, nous vous recommandons de les vérifier dès maintenant.
Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant une demande d’assistance via la barre de tâches SR-CH ou en cliquant sur le lien suivant avec la mention « Vérification du matériel » : Demande d’assistance
MODULE DE SERVICE.
Procédez-vous encore au service à l’ancienne ?
Ou avez-vous déjà remplacé les notes manuscrites par des étiquettes de service ?
Le logiciel S|R vous soutient dans cette démarche en fonction de vos besoins. Que ce soit par la simple impression d’étiquettes de service, la gestion de processus avec le S|R Process ou la gestion de processus avec le S|R Process.
de la solution S|R Service Pro.
Pouvons-nous vous aider à optimiser vos processus de service ?
Contactez-nous avec une demande d’assistance via la SR-CHTaskbar.
ou sous Demande d’assistance, avec la mention : « Optimisation du service« .
ASSURANCES.
Saviez-vous que les données déjà saisies dans le logiciel S|R peuvent être facilement transférées vers les formulaires d’assurance de nos partenaires, ce qui permet de gagner du temps et d’économiser du papier ?
peut être économisé ?
La seule condition est de disposer du nom d’utilisateur et du mot de passe de votre partenaire d’assurance, ainsi que de nous adresser une demande au moyen de la barre de tâches SR-CH ou sous Demande d’assistance, avec la mention Assurance « Assurance« .
PTV.
Envie de communiquer d’une manière différente ?
Notre vitrine numérique pour vos clients est utilisable de manière flexible.
Sur nos Profile TV, il est possible de diffuser, outre des produits, des événements, des actions, de la publicité, etc.
Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant une demande d’assistance au moyen de la barre de tâches SR-CH ou sous Demande d’assistance, avec la mention : « PTV« .
Si vous avez des questions sur nos thèmes, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes à votre disposition et vous souhaitons une bonne continuation !
Votre équipe sr.
SR GmbH I Dorfstrasse 6 I 3792 Saanen I Suisse I T +41 (0)33 748 83 13
administration@salesrental.ch I salesrental.ch I YouTube I Médias sociaux